Stages et cours 2020

Cours du samedi / Saturday’workshop

Lors de ces sessions de 4 heures consécutives, nous discutons de vos choix de thèmes ainsi que de la façon dont ils peuvent être traités. Nous pourrons aborder le paysage de nature, le paysage architectural, le portrait, les scènes de vie, les natures mortes etc. Selon tel ou tel artiste de référence ou de manière libre.
Le travail se fait essentiellement d’après photo mais, afin de bien comprendre les volumes, des sessions de travail d’après des objets en 3 dimensions ainsi que des sessions de croquis en extérieur sont également proposées. S’ajoute à cela la possibilité d’organiser des sessions d’après modèles vivants et des visites au musée (dans ce cas une participation au frais est demandée).

Techniques : Peinture huile – Peinture acrylique – crayons- fusain

Matériel à disposition : Chevalet, quelques pinceaux, chiffons, nettoyant, pinceaux , chaise , table .

Possibilité de fournir peinture et support (papier, toile, etc ...) suppl. de 25€ 

Horaires : 09h à 13h.
Tarif : 80 € la demi – journée.
Publics : Adolescent / adulte – débutant / confirmé
Cours limité à 3 personnes maximum

Prix dégressifs module de 4 cours.

Les inscriptions se font par émail : SANDRINE.ASTIER@GMAIL.COM

Méthodologie:

Ma méthode d’enseignement se base essentiellement sur un suivi individuel . Différents fondamentaux techniques pourront être abordés en dessin comme en peinture afin de faire progresser chaque participant.tes dans l’orientation picturale de son choix.

Cours individuel

Possibilité de cours individuel en semaine et soirées en fonction des disponibilités

La formule la plus flexible pour un apprentissage intensif et entièrement personnalisé.

Me contacter par émail : sandrine.astier@gmail.com

Mesures de précaution de la COVID-19

Prévenir la propagation de la COVID-19 : ‎ ‎‎Se laver souvent les mains. Utiliser du savon et ‎de l’eau, ou une solution hydroalcoolique. ‎ ‎Rester à distance de toute personne qui tousse ‎ou éternue. ‎ ‎Ne pas toucher ses yeux, son nez ou sa bouche. ‎‎‎ ‎En cas de toux ou d’éternuement, couvrez-vous ‎la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un ‎mouchoir. ‎ ‎Restez chez vous si vous ne vous sentez pas ‎bien. ‎ ‎Consultez un médecin si vous avez de la fièvre, ‎que vous toussez et que vous avez des difficultés à ‎respirer. Prévenez le service concerné par ‎téléphone au préalable. ‎ ‎Respectez les indications des autorités sanitaires ‎locales. ‎ ‎‎ ‎Évitez de vous rendre dans un établissement de ‎santé si cela n’est pas nécessaire, pour que les ‎systèmes de santé fonctionnent de la manière la ‎plus efficace possible et puissent protéger tout le ‎monde, vous y compris. ‎